L'amour de la nature en commun

Notre association Coup de Pousses est née dans le cadre d'un projet d'étude en BTSA Gestion et Protection de la Nature à la MFR de Mondy (26).

Notre sensibilité à la richesse et à la beauté de la biodiversité de notre planète fut le socle de notre projet collectif. Notre objectif est de partir au SRI LANKA avec ECO STAR FARM afin de participer activement à la vie quotidienne d'une petite ferme locale (traite des bufflonnes, travaux agricoles ...).

Conscientes de l'investissement qu'un tel stage de coopération à l'international implique, nous : Louann, Juliette et Alice, avons entrepris de multiples démarches d'autofinancement afin que nos actions puissent porter leurs fruits et servir tant l'humain que son écosystème.

Aujourd'hui nous comptons sur vous pour réaliser ce rêve de planter de jeunes pousses là où la terre est fertile mais pas toujours considérée comme une véritable richesse par les gouvernement.

Nous avons à cœur de vivre avec vous toutes les étapes de notre voyage en postant photos, vidéos et récits et en vous impliquant dans ce projet qui, nous le croyons, fait partie des mouvements solidaires dont notre monde a besoin.

Bien à vous.

L'équipe Coup de Pousses

CONTACTEZ-NOUS

Association-coup-de-pousses