Juliette,qui es-tu?

12/01/2020

Comme ce cher titre le stipule, je suis Juliette, voyageuse incessante.

Mes auteurs préférés sont Jack London et Sylvain Tesson. Depuis petite je voyage avec mes parents et l'école. Pas des voyages au bout du monde mais suffisamment pour me mettre des étoiles dans les yeux et de l'adrénaline dans les veines.

Je suis passée par 4 villes différentes pour faire mes études. Mes stages se font de préférences à l'étranger. Si je ne bouge pas dans un cadre scolaire, je vadrouille seule pour mon plaisir en France grâce à Dadyda, ma Dacia aménagé en chambre roulante pour un temps. Eh oui, c'est tout à fait possible ! Bon je vous l'accorde je suis de taille moyenne.

Je suis arriver dans l’association fin 2019. Ce qui m'intéressait était l'approche de la nature présente dans l'asso. Ma ligne directrice est d'aller voire les forêts. Que cela soit notre objectif premier ou mon objectif personnel rien y fait je suis attirée pas cette force forestière. C'est pourquoi la destination a proprement dit m’intéresse peux. Que ce soit au Sri Lanka, en Roumanie , en Suède ou en Slovénie il y aura toujours un bout de forêt à découvrir.

Ces différents milieux forestiers sont mon sujet favoris pour la photo.

Merci de votre lecture

Juliette

Association Coup de pousses
17 rue pêcherie 26100 Romans-sur-Isère