Louann

19/01/2020

Moi c'est Louann, j'ai 20 ans et  j'habite actuellement dans la Drôme, à Bourg-de-Péage. Depuis toujours, j'ai cette envie de découvrir de nouveaux horizons. J'ai grandi dans une petite vallée au cœur de l'Ardèche. Depuis petite, je voyage souvent avec ma famille. J'ai été bercée par les longs trajets en voiture pour traverser la France entière, les voyages en train ou en avion. Le voyage est donc pour moi quelque chose de familier. J'ai aussi déménagé pas mal de fois.
On me dit souvent que je suis tête en l'air, et que je ne tiens pas en place ce qui s'avère assez vrai puisque je suis toujours en train de regarder ce qui se passe la haut dans ciel, au dessus de nos têtes, à regarder la lune, et à contempler les étoiles. Je suis aussi une grande amatrice de couchers de soleil. Je ne supporte pas la routine et je suis toujours en train de faire 36 choses à la fois. Le voyage est donc pour moi un moyen de m'épanouir tout en m'évadant du quotidien. 
Pour résumer, on pourrait dire que ma vie est un voyage sans fin et que j'habite nul part et partout à la fois.


Quand nous avons enfin su ou nous allions faire notre stage de coopération internationale, j'étais ravie de savoir que j'allais pouvoir passer 1 mois au Sri Lanka, à découvrir le pays et sa culture, ses paysages magnifiques et aussi que le Sri Lanka est une île ! et que nous serions tout proche de la mer ( 2km seulement !!) En effet, j'ai toujours adoré la mer, la chaleur et le soleil. On peut savoir sans s'en douter que ma saison préférée est donc l'été, coïncidence, je suis née en plein mois d'Août ! 
Partir au Sri Lanka me convient donc parfaitement et je décompte les jours qui se rapprochent de notre départ. Même si j'ai déjà prit l'avion pas mal de fois, je ne suis jamais partie en dehors de l'Europe et je n'ai jamais fais de long vol en avion. Cela peut paraître bizarre mais je suis ravie de savoir que nous allons faire en tout presque 13h de vol aller et 13h de vol retour, car j'adore prendre l'avion ! Et oui quand on prend l'avion on peut voir d'en haut ce qui se passe en bas, pour le coup j'aurai vraiment la tête en l'air !

Rendez-vous pour la suite de l'aventure qui ne fait que commencer !

Louann

Association Coup de pousses 
17 rue pêcherie 26100 Romans-sur-Isère
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer