Religion et Cohabitation : problématique de Juliette

25/03/2020
Coucou!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous exposer ma problématique personnelle. 

"Mais qu'es ce que c'est que ça que ce truc ?!" me diriez-vous dans un français approximatif . Je vous explique. Pendant le stage de coopération international nous avons comme "mission" d’approfondir une thématique de notre choix. Nous nous prenons alors pour des reporters et chinons les informations pour étayer nos propos. Voilà!

Maintenant je te propose de regarder la réponse à ma problématique dite dans la vidéo (je veux pas te spoiler!) en cliquant dessus.

Bon visionnage et merci d'avoir pris du temps pour la regarder.


Association Coup de pousses 
17 rue pêcherie 26100 Romans-sur-Isère
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer